Canada

» Cliquez ici pour la version anglaise

Des clients canadiens peuvent profiter des services d’obtention par Good Energy dan l'électricité (hydro) et de gaz naturel. On offre des services d'obtention de gaz naturel dans le Québec, l'Ontario, la Colombie Britannique et Alberta. On offre l'électricité (Hydro) des services d'obtention à l'Ontario et Alberta. Les prix de l'énergie ont été les plus bas depuis 2002. Le verrouillage dans des taux(tarifs) ou ayant une stratégie se protégeant crée un plan sûr pour la certitude budgétaire qui assurera la protection contre la volatilité future pour votre société.

» Cliquez ici pour la Formulair d'Usage de Compte

Comme vous pouvez voir sur le diagramme ci-dessous, il y a beaucoup de facteurs qui affectent les prix de l'énergie. Ceux-ci sont évidents par les pointes et les immersions décrites dans le diagramme des 10 dernières années. Le Temps, des Pressions Géopolitiques, des Catastrophes naturelles et des ralentissements de l'économie tous contribuent aux les facteurs qui composent des prix de l'énergie. Good Energy consultants de matière première (de marchandise) d'Énergie peuvent identifier ces facteurs et offrir les meilleures solutions pour votre société.

Canada Natinoal Energy Board

Ce qui suit est tiré de l'explication de la dérégulation d'énergie de l'Office Nationale de l'Energie:

Le commerce inter-provincial et entre Canada-Etats-Unis peut avoir plus d'influence sur les prix locaux établissant ainsi un marché restructuré par rapport à la structure traditionnelle du marché. Depuis, les régions qui ont des coûts relativement hauts d'électricité ont pu gagner l'accès à la baisse du coût de celle-ci . Le commerce accru est facilité par l'accès ouvert aux systèmes de transmission.

La restructuration de l'industrie d'électricité a été mise en route dans le monde entier dans les 10 à 15 année derniéres. En Australie,à la Nouvelle-Zélande et aux Royaume-Uni, des monopoles gouvernementaux ont été non groupés. Aux Etats-Unis, le dégroupage a été poursuivi dans un certain nombre de juridictions, y compris la Californie, New York, la Nouvelle-Angleterre, le Texas et Washington. (Source : Conseil(Tableau) d'Énergie national canadien)

Canada

» Click here for French version

Canadian customers can take advantage of Good Energy’s electricity (hydro) and natural gas procurement services. Natural Gas procurement services are offered in Quebec, Ontario, British Columbia, and Alberta. Electricity (Hydro) procurement services are offered in Ontario and Alberta. Energy prices have been the lowest since 2002. Locking in rates or having a hedging strategy creates a safe plan for budget certainty that will ensure protection against future volatility for your company.

» Click here for Account Usage Release Form

As you can see from the chart below, there are many factors that affect energy prices. These are evident by the spikes and dips outlined in the chart of the last 10 years. Weather, Geopolitical Pressures, Natural Disasters, and economic downturns all are contributing factors that make up energy prices. Good Energy commodity consultants can identify these factors and offer the best solutions for your company.

Canada Natinoal Energy Board

The following is taken from the Canada National Energy Board explaining energy deregulation:

Inter-provincial and Canada-U.S. trade may have more influence in setting local prices in a restructured market than in the traditional market structure, since regions which have relatively high electricity costs will now be able to gain access to lower cost electricity from other regions. Increased trade is facilitated by open access to transmission systems.

Restructuring of the electricity industry has been underway around the world for the past 10 to 15 years. In Australia, New Zealand and the United Kingdom, government-owned monopolies were unbundled. In the U.S., unbundling has been pursued in a number of jurisdictions, including California, New York, New England, Texas and Washington. (Source: Canadian National Energy Board)